bouton-apercu bouton-augmenter bouton-guerir bouton-beaute-position-droite-675 bouton-voix-position-droite-832 bouton-accueil-position-droite-990 bouton-langue-de bouton-contact
bouton-cabinet.
bouton-centre-omk-france
bouton-le-livre-vert
bouton-omk
Actualité Blogue Événements Liens Presse Commentaire
Le Livre Extraits
werner-photo-de-laurence-voumard-marque-turquoise 











M. de Ville Vreden


L'auteur du livre sur

l'optimisation musculaire "Körperentwicklung"


werner.vreden.fr   

références et publications

le-livre-titre-2



Le corps du XXIème siècle
Achetez :
L'édition actuelle pour 16 € chez:
(Rédaction préliminaire)
 logo-thebookedition-carre-blanc-coupure-8-3pct  
Le Livre  !
Extrait de la Préface
Lisez 3 Extraits !
...Depuis longtemps je travaille déjà sur différents domaines qui nécessitent tous l'accès à un système musculaire éveillé. Je ne suis pas le seul, ça je sais.

Il y a d'autres qui en sont conscients parce qu'ils ont fait des petites découvertes qui leur permet un entraînement beaucoup plus avançant ou une guérison beaucoup plus avancée.

Mais ces pratiquants, médecine ou mouvement, ils devinent et ils se servent des aspects et voient des progrès mais sans avoir une explication fondamentale pourquoi les uns de leurs élèves réussissent et les autres non.

Ces professeurs ou entraîneurs sont déjà sortis de la répétition éternelle du même. Parce qu'ils ont vu qu'ils ont un peu accès à quelque chose qui est situé beaucoup plus profond et qui va beaucoup plus loin.

Les entraîneurs dans les centres pour se mettre en forme sont ceux qui rassemblent le dimanche matin facilement cinquante participants dans la salle la plus importante de l'établissement - parce que leur travail bouge quelque chose en les participants.

Mais après quelque temps ces entraîneurs quittent l'établissement. Ils dérangent parce qu'ils commencent de demander d'établir d'autres formes d'entrainement plus sophistiquées. Souvent ces entraîneurs sont trop jeunes pour voir que l'établissement commence à les regarder comme de la concurrence interne et ils sont virés.

Aussi les médecins sont souvent conscients qu'il manque quelque chose. Ils ne sont pas bêtes et ils savent qu'ils ont parcouru une formation assez élevée. Mais depuis vingt ans il y a ici et là des changements sans que cela change vraiment et fondamentalement, sans que cela rentre dans la médecine.

Médecine est toujours un grand art. Un bon médecin sait maîtriser un monde extraordinaire à grande diversité et complexité. Je savais toujours estimer leur travail très ambitieux et de grand engagement personnel.

Mais ces médecins ne savent pas comment s'occuper des phénomènes qui semblent contenir une complexité avec des aspects pas maîtrisables avec leur savoir existant, des aspects en dessous de leur horizon.

Je les ai rencontré partout. Souvent ils sont les têtes de l'établissement et en principe ouverts à la discussion. Déjà leur grand sens de responsabilité leur impose de penser plus loin.

Je vais présenter un concept pour exploiter un système musculaire éveillé - entièrement éveillé en cas de l'entraînement optimal. Votre système musculaire est normalement très loin de cela, même comme professionnel de mouvement, sport ou danse.

Cela a des vastes conséquences et je vais clairement parler de ces conséquences pour les domaines qui ne sont pas seulement de la médecine!

Déjà les domaines danse, sport, voix, scène, chant et encore la communication dans l'activité professionnelle en profitent massivement. Non, plus, il existe la possibilité d'établir une voix vraiment intégrée dans le corps, son instrument. Sans les problèmes connus.

Il y a la possibilité de rendre les sportifs beaucoup plus rapide, souple et endurant. Même la beauté en profite massivement, on peut s'entraîner pour seulement devenir plus attrayant!

Lisez


À venir bientôt.

Réservez pour le prix

de 20 Euros!


Cliquez "Contact"

pour faire votre

demande.

1) Vous réservez et
   
    nous vous

    renseignons sur les

    frais du transport de

    votre exemplaire.

2)  Soit que

   
    Vous nous enverrez

    votre chèque de 20€

    plus les frais pour

    l'envoi.


  ou


    Nous transférons

    notre RIB à vous.

   
    Et vous virez
par

    banque le prix

    du livre

    plus le transport

    pour réserver

    votre exemplaire!




Extrait   du chapitre 1
 
  -  "Une découverte centrale"

... Rarement on le voyait sans son foulard qui cachait la manchette autour de son cou.
Je savais que cela arriverait un jour ou l'autre à l'immobilité totale

On se prenait le temps. Il demanda du congé, les meilleurs conditions pour un entraînement. La discussion de ses radiographies avec le médecin passa et on pouvait commencer.

J'appliquai le premier entraînement en bon matin calme. Il m'appela le soir pour me dire qu'il avait très bien dormi comme jamais depuis longtemps.

En suite j'appliquai seulement deux autres entraînements. Il dormait très bien, mais de moins en moins après l'entraînement. Il s'éveilla. On parlait beaucoup avant les entraînements. Après j'insistais qu'il se repose et je quitta aussitôt.

Après cela il avait déjà complètement changé. Il me demanda si il pouvait partir pour un travail et je'étais d'accord. Il est utile après quelque temps de revenir doucement au mouvement normal.

Dix jours plus tard on se rencontra pour le prochain entraînement. On parla très longement. Il me présenta la vidéo d'une escalade à une montagne d'une hauteur de trois cent mètres sans chemin.

J'avais déjà vu qu'il disposait dans son passé d'un corps très bien entraîné. Un capital à réveiller que j'ai fait avec beaucoup de clients avec grand succès .

Je lui avis recommandé de faire attention et je n'avais pas compté avec une telle évolution. Bon, c'était son risque mais lorsqu'on discutait on voyait que il n'y avait guère du potentiel pour des problèmes. Le médecin accompagnant, un urgentiste, avec lequel j'avais des discussions ravissantes était de la même opinion.

Il était évident qu'ici quelqu'un avait trouvé une nouvelle vie.

...


Extrait  du chapitre 5
 
- "Le projet - une naissance éclose de la pratique"





Site web et courriel

sécurisés en Suisse par
En principe cette idée a déjà de l'âge. J'avais déjà les formules pour définir le projet pour exploiter ce que j'avais trouvé. Tout alla très vite.

J'avais trouvé beaucoup de maladies concernées, les secteurs hors de la médecine émergèrent clairement sous mes mains, une porte après l'autre s'ouvra, chaque jour on pourrait dire.
Je ne vis pas de fin.

Justement cela se posa comme problème.

La découverte était faite il y avait quatre ans avant, la vérification de deux ans s'acheva sans que les résultats bougèrent, la pratique avec la technique et toutes les techniques s'accrurent mais les conséquences étaient vastes. Trop importantes pour moi?

J'avais passé plus qu'une décennie dans la pratique. Ce que j'appelle maintenant: OMK gagnait de plus en plus du terrain. Dans la voix l'OMK était devenu l’élément le plus présent, on pouvait dire.

Les entraînements commencèrent maintenant clairement au travail avec le corps, pour le préparer par l'OMK. Et au fur et à mesure pendant les séances suivantes le travail sur la voix-même prenait de plus en plus de la place jusque l'entraînement de la voix devenait dominant et l'entraîné savait bien exercer le nécessaire pour entraîner le discours ou le chant.

Un évènement avec une cliente d'origine italienne qui était venue pour apprendre à chanter démontrait bien que se passait. On avait commencé après cette nouvelle idée avec un travail purement physique, on dirait aujourd'hui dans l'OMK. On s'allongeait par terre et après on travaillait debout sur la voix.

Elle venait chaque semaine pour la séance. Après quelques mois elle dit pendant l'entraînement que sa gorge s'était libérée d'un coup. J'interrompis pour voir de près veut dire je l'interrogea plus distinctement.

Ma cliente me raconta que sa gorge eut été depuis longtemps musculairement étranglé et que ça vint de changer en ce moment. Pour moi fut évident que les muscles pendant les années eurent formé un support pour compenser une faiblesse de tension qui se trouva au cou.

Cette sorte de support peut se trouver dans le corps entier pour dépanner une faiblesse. À la longue ces support deviennent un problème. Il faut toujours ranger cette situation.

Ici ce fut le cas. L'entraînement renforça le système musculaire entier, alors la faiblesse de tension n'exista plus et les muscles de dépannage purent se retirer du travail et se détendirent.

Veut dire que le travail sur le renforcement produisit des résultats désirables sur d'autres niveaux sans connaître leurs problèmes. Je sus déjà que je pus aider aux gens avec le mordant involontaire de la mâchoire. Ils détruisent par exemple pendant la nuit leurs dents (il y a d'autres manifestations de cette maladie)

En plus, j'avais pendant les années de travail dans les RH agrandi la liste des aspects produits par mes techniques. Un aspect s’appela procédé évolutionnaire dont profitent les entraînés. La dame italienne donna exemple de ça.

Procédé évolutionnaire est un terme que j'ai introduit aux Ressources Humaines et il veut dire le suivant.

Je peux m'appuyer sur le bon fonctionnement du système donné par la nature. Pendant un entraînement le seul aspect qui m'intéresse, c'est ma ligne de mire. Ce système naturel très évolué et bien mal compris me permet de travailler toujours sur le bon côté, je suis en sécurité. Ça explique pourquoi je n'ai jamais eu des problèmes ou des effets secondaires étranges.

Pendant l'entraînement il y peut avoir des effets très forts, effets comparables à des courbatures mais même cela est très rare. Souvent il s'agit seulement d'un sommeil plus ou moins fort. Ici se montre l'efficacité de l'OMK, le corps a envie de se reposer malgré pour le client il ne s'est apparemment rien passé.

Mais jamais il y a eu un effet secondaire grave qui ne pouvait pas être résolu et devenu visible pour moi. Le procédé évolutionnaire donne en plus aussitôt les explications pour tout effet visible par le client, explications des effets vues dans le bon fonctionnement du système, des effets entièrement naturels, suivant la logique du corps.

La nature est imbattable. On peut s'appuyer entièrement sur sa logique. Sa profondeur, sa souplesse et sa puissance sont sans fin.

De cette vue évolutionnaire j'étais en vingt ans d'entraînements capable d'expliquer et gérer l'entraînement sur tous les niveaux.

Mais on trouve plus: Est devenu le standard que beaucoup de problèmes sont résolus pendant l'entraînement sans effort supplémentaire! Ils se trouvent automatiquement sur le chemin du travail qui simplement range le système musculaire en l'alignant et ainsi le préparant pour le travail défini par la nature: Le bon mouvement!

Ainsi cette dame a été servie par ce principe du procédé évolutionnaire: J'avance sans regarder ce qui se présente comme problème. Je ne suis pas dans le domaine des problèmes, je me trouve sur le côté de l'évolution de la personne. Une très bonne motivation pour l'entraîné! La nature de l'homme aime avancer!




À venir bientôt.

Réservez pour le prix

de 20 Euros!


Cliquez "Contact"

pour faire votre

demande.

1) Vous réservez et
   
    nous vous

    renseignons sur les

    frais du transport de

    votre exemplaire.

2)  Soit que

   
    Vous nous enverrez

    votre chèque de 20€

    plus les frais pour

    l'envoi.


  ou


    Nous transférons

    notre RIB à vous.

   
    Et vous virez
par

    banque le prix

    du livre

    plus le transport

    pour réserver

    votre exemplaire!






mentions-legales qui-sommes-nous
presse-omk
photo-laurence-voumard
copyright-c-2020-wdvv
evasion-de-de-ville-vreden
date