bouton-apercu bouton-augmenter bouton-guerir bouton-beaute-position-droite-675 bouton-voix-position-droite-832 bouton-accueil-position-droite-990 bouton-langue-de bouton-contact
bouton-cabinet.
bouton-centre-omk-france
bouton-le-livre-position-droite-700
bouton-omk
Actualité Blogue Événements Liens Presse Commentaire


Mentions légales de Werner de Ville Vreden Données le 30-8-2020

en profession libérale, valables pour tout participant à un entraînement en continu, pour entraînement de voix, corps, chorale, pour cours, séminaires, coaching pour toute forme d’entraînement et de formation professionnelle.


Avant-tout

Les conditions les plus importantes pour entraîner

1 Nous ne transmettons aucune donnée sur vous aux tiers
sans vous avoir demandé votre permission.

2 Le contenu de l’entraînement sera soumis à la discrétion par les deux côtés,
client et entraîneur.
Un suivi de la séance est établi en audio. Un suivi en écrit est établi après la séance.

3 Votre condition physique et psychique permet une intensité normale exercée par l’entraînement.

4 Tous droits réservés des entraînements WdVV, des exercices, déroulement de l’entraînement
et séminaire, des marques et des enregistrements.


Les contenus et l’encadrement de l’entraînement sont exclusivement définis par nous. Nous avons le droit de les changer à tout moment à notre gré. Normalement cela sert à évoluer le contenu et à l’adapter à vos besoins.

Nous envisageons un suivi étroit aussi hors des séances. Nous préférons de rester en contact pour pouvoir suivre l’évolution du système musculaire. Le succès de l'entraînement dépend de beaucoup plus que de la séance même.

Pour assurer le résultat le meilleur possible nous recommandons pour une suite étroite de séances de prendre entièrement le temps libre pour pouvoir profiter à la volonté libre des périodes de repos, parfait pour déployer l’effet au maximum. Avec ce concept de congé nous avons obtenu des résultats excellents qui vérifient cet engagement.

Les contenus ne doivent en aucun cas été exercés hors de l’entraînement-même sans notre permission explicite. Les contenus sont dessinés entièrement à utilité individuelle pour le participant-même et ne doivent pas être relayés à un tiers.

Nous ne sommes pas obligés de mettre en place une réservation. Nous avons le droit de refuser avant et suspendre pendant l’exécution l’entraînement prévu ou en cours, sans donner des raisons. Nous ferons l’effort de donner une raison dans le cas de suspension ou refus. Nous rembourserons le montant versé pour la partie suspendue sauf l’entraînement de sortie que nous obligeons à l’entraîné pour bien sortir de l’entraînement.

Réservation.

Une réservation est prise pour un ensemble des entraînements. Cette réservation est à régler avant le début de l’entraînement, de préférence au moment de la signature. Une réservation peut inclure une caution pour assurer le bon déroulement de l’entraînement. La caution sera remboursée à la fin de l’entraînement entier.

L’annulation de la réservation est possible. Une partie de 40% du prix de la réservation prise n’est pas remboursable. Un entraînement de sortie doit être couvert par le prix payé.

Il est fortement recommandé de finir la suite des entraînements prévue. L’interruption de la suite des séances de l’entraînement n’est pas possible sans deux entraînements de sortie qui doivent être payés et ne sont pas remboursables même si le participant sort de l’entraînement à sa propre responsabilité. Le reste des entraînements peut être remboursé.

Une interruption de la suite des séances prévue pour l’entraînement sans entraînements de sortie est fortement déconseillée. Veut le participant absolument interrompre la suite des séances il doit présenter une déclaration qu’il prendra la pleine responsabilité des conséquences. En plus le montant de deux séances de sortie est dû à payer. Il sert alors comme une caution pour éviter une interruption de la suite prévue des séances.

Il est possible qu’une partie de l’entraînement est rajoutée, changée ou supprimée. L’efficacité de l’entraînement nécessite une adaptation individuelle à l’entraîné qui aura toujours priorité.

Le participant est entièrement responsable de toutes ses actions pendant sa présence à l’entraînement.
Il assume sa responsabilité pour des dégâts causés par lui. Les droits des enregistrements sont à nous.


Le participant renseigne avant et en cours de l’entraînement le formateur, gestionnaire ou directeur entièrement sur des enjeux causés par maladie, blessures ou autres restrictions de l’état physique.
Il déclare qu’il est assuré par une caisse de maladie ou qu’il prend entièrement responsabilité pour son état physique et psychique.


Une réservation signée par le participant implique automatiquement qu’il accepte les mentions légales en vigueur en ce moment.


La première consultation est facturée au même prix comme une séance parce qu’il s’agit d’une analyse profonde.
La consultation obligatoire de notre médecin
sera facturée de la même façon. Si le client présente un médecin pour cette consultation obligatoire le prix de la consultation de notre médecin sera déduit.

L’entraînement doit obligatoirement être accompagné par un médecin. En cas de manque de médecin du participant nous faisons obligatoirement intervenir le médecin qui est associé avec nous. Avant et pendant l’entraînement nous pouvons demander des analyses, radiographies et autres renseignements médicaux sur l’état actuel du participant pour assurer un bon déroulement.



N° SIRET   803 992 932 00027
Nom d'usage: Werner de Ville Vreden
Siège social:   Werner de Ville Vreden
Nous refusons toute responsabilité pour les contenus par des liens qui n'appartiennent pas aux sites sous-domaines ou domaines attachés à vreden.fr
coordonnes-pour-les-mentions-legales
Nous ne transmettons volontiers aucune donnée des visiteurs aux tiers sans demander leur permission.


Site web réalisé par ÉVASION de M de Ville Vreden
Hébergeur:

INFOMANIAK NETWORK SA
Avenue de la Praille 26
1227 Carouge(GE)








mentions-legales qui-sommes-nous
presse-omk
photo-laurence-voumard
copyright-c-2020-wdvv
evasion-de-de-ville-vreden
date